Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
incorekt
15 novembre 2005

KyO la rupture enh!!c'est trop dur!!!

Dures nouvelles pour les collégiennes  ( conne-et-chiennes?? ) et collegiens, je viens d'apprendre par M1ro ( l'un des membres de  la strike team ) que les kio se separaient!!!

enh!!! trop dur!!!!!!!! pour une fois qu'il y avait un groupe de rock pur et dur!!!Mais comment vont ils faire nos cheres tetes blondes( aux cheveux longs, poisseux et emmelés ,avec des pantalons- sac de couchage  et calecons apparents et noublions pas chaussures de skate pour tenir debout paskeu c'est trop dur!!) pour pogoter entre copains de  5°???Ils vont etre obligés de se rabbatre sur des musique de oufs qui dénéncent le mal etre des jeunes et de la société :Rohff,intouchables ou mieux Kamaroo....

Mais que c'est il passé ??? Il y a un des parents des membres du groupe qui les a obligés à aller chez coiffeur, ou à acheter des pantalons a leurs tailles???

Ah moins que ...j ai peut etre trouvé :ils se sont fait sucrés leur permission de sortie de 22h alors raté pour les concerts !!!!!!!!!

Mais tout celà fait peur , les KY0 separés, celà fait 4 bonnes raisosn de ne pas achéter leur cd, s'ils font un album solo!!!!

Bon tant pis il reste le dernier lorie,  qui reste la meme avec sa coupe de caniche court devant long derriere..

Vivement les NRJ music awards, et en attendant courage...

PS: toujours le poing levé!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jvoulais juste dire que la séparation de Kyo est un déchirement total pour moi, mon esprit rebelle s'est autodétruit aujourdhui. Ma vie n'a plus de sens, comme le dit la chanson de feu Kyo, "je suis seul".<br /> Vais-je pouvoir surmonter cette rupture?<br /> Heureusement qu'il me reste Counter strike, mon nouveau scooter et la masturbation pour survivre.<br /> <br /> PS il faut que je vous laisse ma mère m'appelle pour aller ranger ma chambre.
incorekt
Publicité
Publicité