Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
incorekt
5 décembre 2005

soirée de vendredi ( avec retard!!) attention c'est ignoble je préviens!!!!

Vendredi soir, nous avions droit à 2 super programmes télévisuels : à savoir la 1/2finale fille de la star ac et le téléthon sur la 2...

Sur le principe les 2 émissions se ressemblent : ça chante, il y a du spectacle et  on  doit téléphoner pour éliminer dans l'une dans l'autre il n'y a pas besoin, la mypathie  le fait pour nous ..

Je ne voulais pas envoyer d'argent au téléthon, je me suis contrenté de pneus de vélos ( adaptable aux fauteuils, de kit- necessaire de crevaison etc...)le probleme c'est qu'on ne sait qui est crevé le fauteuil ou le myopathe..

Et puis myopathe, myopathe, il aurait pu etre " opathe " tout court au lieu de faire les choses à moitié...

Je me suist oujours demandé pourquoi ils changeaient de "mascotte" tous les ans au téléthon : c'est parce que ils ne sont pas sur de retrouver le meme vivant l' année d'apres...

Je deviens ignoble, je vais donc arreter, je suis simplement content que celà soit Magalie qui soit qualifiée à la star ac, ( on reste dans les handicapés...)

Sur ce , j'y vais j'ai un myopathe à sortir maquerait plus qu'il se pisse dessus...un fauteuil  tout neuf et consigné en plus ( celà ne valait pas la peine d'investir, pour le peu de temps!!!)

master mio blaster

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
incorekt
Publicité
Publicité