Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
incorekt
29 novembre 2005

quotas ( questce que t'as !!!)

Une grande nouvelle : les quotas pour favoriser linsertion des jeunes en difficulté..Bientot quand tu chercheras un taf, tu auras les annonces reservés aux bénéficiaires du rmi, retour à l'emploi et toutle toutim, et en plus il faudra que tu habites "un quartier "ou que tu aies un nom à consonnance du magreb...Apres la discrimination raciale ( pas glop du tout!!) la discrimination positive!!!!!

Moi c'est décidé : dès demain je prends un boite postale en seine st denis ( s'il reste une boite aux lettres qui ne soit pas brulée!!) et je modifie  mon nom sur mon cv  : mouloud blaster...

Ce qui m'eneve le plus , c'est que ces inconscients jouent le jeu de notre jean marie ( celui qui te brule avec ses copains nazis!!).Bientot tu ne pourras plus etre beur et cool sans te faire lapider..

Parfois je me demandes si la casquette ou le bonnet woueche woueche celà ne serait pas pour cacher l'absence de cerveau???

Dommage que par la faute d'une poignée d'a brutis, l'on fustige une catégorie de personnes...

 

merci les jeunes des banlieues ( vivement le centre de concentre à con )

master blaster ( le vrai!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
incorekt
Publicité
Publicité