Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
incorekt
27 novembre 2005

soirée starac

Bon bon bon..Il aurait il de la tricherie à la starac???J avais parié avec ciol que celà serait jeremy le bo gosse qui sortirait ce samedi..Je ne peux pas le blairer, il a vraiment une tete de premier de la classe..en plus il est mou faut lui donner du guronsan!!!Endémol aurait il voulu priliégier une demi finale garcons et filles???

Je me demande, je me demande..Et je ne comprends pas que celà soit alexia (strabis woman) qui sorte ..Enfin bon, c'est louche ( comme le regard d'alexia  elle était facile je sais)

Bon rien d'autre de terrible sur cette soirée, on rigole de moins en moins..

Simple petite question quelqu'un se rapelle t-il avoir vu un prime sans qu'elly soit en jupe...

Une seule consolation : la robe de Natasha st Pier..pof pof pof..

impressionnant!!

bon c'est tout..

de toute facon, je n'avais pas envie de me faire chier...

master blaster

Publicité
Publicité
Commentaires
incorekt
Publicité
Publicité